Commission des partenaires du marché du travail

Accueil

Diminuer la taille du texte.Augmenter la taille du texte. Imprimer la page.

Programme de développement des compétences pour la relève en emploi

Ce programme constitue le moyen privilégié d’aider les entreprises individuellement grâce au Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Il vise à favoriser la mobilité interne grâce à l’investissement dans le développement des compétences du personnel, notamment dans un contexte de relève entrepreneuriale.

Le Programme de développement des compétences pour la relève en emploi est offert par le réseau de Service Québec, au fait des besoins des entreprises et des problèmes qu’elles rencontrent. Ce programme permet d’élargir l’offre de service du réseau Service Québec en lui donnant la possibilité de répondre à des besoins autres que ceux qu’il couvre déjà.

Pour en savoir plus, consultez le site d’Emploi-Québec Lien externe ouvrant dans une nouvelle fenêtre..

Pour y avoir accès, l’entreprise doit s’adresser au bureau de Services Québec de sa région Lien externe ouvrant dans une nouvelle fenêtre.. Les conseillères et les conseillers aux entreprises de Services Québec pourront répondre aux questions concernant, entre autres, l’admissibilité de l’entreprise, les projets et les dépenses admissibles dans le calcul de la subvention. 

Retour en haut de la page.

Dernière mise à jour : 2020-01-30

 
Problème technique Par courriel. | Plan du site | Accessibilité | Accès aux documents et protection des renseignements personnels | Politique de confidentialité
Comission des partenaires du marché du travail.
© Gouvernement du Québec, 2020