Commission des partenaires du marché du travail

Accueil

Diminuer la taille du texte.Augmenter la taille du texte. Imprimer la page.

Soutien au développement des compétences pour encourager la diversification et le commerce international

Pour répondre à la situation d’incertitude concernant les relations commerciales internationales, la Commission des partenaires du marché du travail a mis en œuvre le programme Soutien au développement des compétences pour encourager la diversification et le commerce international.

Ce programme permet de soutenir la formation de la main-d’œuvre des entreprises qui souhaitent être proactives en diversifiant leurs produits, leurs services, leurs marchés ou leurs fournisseurs, et ce, de manière structurante et durable.

Pour faire face aux transformations rapides que l’économie du Québec connaît, les entreprises québécoises doivent disposer d’une main-d’œuvre possédant des compétences en matière de diversification de marchés, de produits et de services dans le domaine du commerce international, ce qui leur permet de maintenir ou d’améliorer leur productivité et, notamment, d’élargir leurs marchés.

En savoir plus sur le programme Soutien au développement des compétences pour encourager la diversification et le commerce international Lien externe ouvrant dans une nouvelle fenêtre..

Retour en haut de la page.

Dernière mise à jour : 2020-01-30

 
Problème technique Par courriel. | Plan du site | Accessibilité | Accès aux documents et protection des renseignements personnels | Politique de confidentialité
Comission des partenaires du marché du travail.
© Gouvernement du Québec, 2020